Au tour des Rockies de dévoiler leur uniforme City Connect

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 mai 2022 à 12h07

L’an dernier, les uniformes City Connect, qui sont des chandails créés par Nike pour certaines équipes de la MLB, de sept formations ont été dévoilés. Les Diamondbacks, les Red Sox, les Dodgers, les Giants, les White Sox, les Marlins et les Cubs ont tous été présentés.

Cette saison, pour l’instant, on a eu droit aux Nationals, aux Royals et aux Astros. Mais voilà que les Rockies, ce matin, ont présenté le fruit de leurs efforts.

Afin de se connecter à leur ville (d’où le nom City Connect), les Rockies y sont allés avec le concept tu plein air. Le vert est donc prédominant sur l’uniforme et on y voit évidemment les rocheuses sur le devant de l’uniforme.

C’est très vert et j’aurais peut-être pris des pantalons blancs, mais sinon, le concept est assez réussi. Et plusieurs personnes ont dit que ça leur donnait le goût de boire une Coors…

Le 4 juin, soit la semaine prochaine, le Colorado affrontera les Braves orné de cet uniforme-là.

Kris Bryant, la vedette débarquée cet hiver, est blessé et ne pourra pas aider à vendre l’uniforme via sa présence sur le jeu la semaine prochaine. Il n’est pas non plus de la promo des Rockies… mais Connor Joe y est, lui.

Les Angels, les Brewers et les Padres auront eu aussi droit à leur uniforme City Connect cette année. C’est donc dire que les cinq clubs de l’Ouest de la Ligue nationale auront leur uniforme.

Espérons que le concept soit de retour en 2023 pour voir de nouvelles équipes arborer un tel uniforme. C’est une réussite jusqu’à présent.

Tags:

City Connect, Rockies du Colorado

Articles similaires

Maxime Trudeau

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois