Au tour des Rockies de congédier leur gérant

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 mai 2025 à 19h00

Après les Pirates récemment, voilà que les Rockies ont choisi de mettre fin à leur association avec leur gérant actuel.

Bud Black, qui était avec l’équipe depuis de nombreuses années, a perdu son emploi. Le départ de 7-33 de la franchise et la dégelée de 21-0 hier, contre les Padres, a laissé des traces.

L’entraîneur de banc Mike Redmond a aussi perdu son emploi. L’entraîneur au troisième but Warren Schaeffer et l’entraîneur des frappeurs Clint Hurdle deviennent gérant et entraîneur de banc par intérim pour le reste de la saison.

Évidemment, la saison des Rockies est déjà à l’eau. Mais comme les chances de revoir Black en 2026 étaient minces, il était aussi bien de passer à autre chose dès maintenant.

Comme ça, si Schaeffer était l’homme de la situation, cela lui donnerait quasiment un an de plus pour se placer les pieds.

Kevin Cash, Dave Roberts, Brian Snitker (qui pourrait se retirer dans quelques mois) et Torey Lovullo, qui a été engagé en même temps que Black, sont les gérants les plus expérimentés du baseball.

Dans une division comme celle de l’Ouest de la Nationale, les Rockies auront de la misère à se relever. Mais ce n’est plus le problème de Black, qui doit être soulagé d’être sorti d’une telle situation.

Quel gérant sera le prochain à perdre son emploi? Brandon Hyde à Baltimore, peut-être?

  • Huit gains de suite au Minnesota.
  • Blake Snell ne progresse pas.
  • Luis Robert Jr. lié aux Mets.
Tags:

Bud Black, Rockies du Colorado

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire