Après avoir été dominés par Tarik Skubal dans le match numéro deux face aux Tigers de Détroit, les Guardians de Cleveland tentaient de ne pas se retrouver acculés au pied du mur.
Et les choses ont mal débuté pour les représentants de l’Ohio, Riley Greene faisant marquer son coéquipier Parker Meadows à l’aide d’un simple opportun dès la première manche.
Puis, en troisième manche, Détroit a doublé son avance, gracieuseté du baseball de situation, Matt Vierling terminant le travail avec un ballon sacrifice.
C’en était alors fait du partant des Guardians, Alex Cobb, lui qui aura donné deux points mérités en trois manches de travail.
Tel un écureuil qui fait engrange des noix tout juste avant l’hiver, les Tigers ont engrangé un autre petit point en fin de cinquième manche, Spencer Torkelson produisant un point à l’aide d’un double.
Ces derniers ne regarderont ensuite plus derrière, filant vers une autre victoire par blanchissage au pointage de 3-0. L’enclos de relève aura fait un travail exceptionnel tout au long de ce bullpen day.
Le prochain match de cette série aura lieu demain (jeudi) dès 18 h 08, alors que les Guardians feront face à l’élimination. On ne sait toujours pas qui sera sur la butte pour le Détroit, alors que Tanner Bibee sera d’office pour Cleveland.