Hier soir, il y a eu une soirée typique à New York. Face à des rivaux de division, Edwin Diaz n’a pas fait le travail et a saboté une septième avance cette saison. Heureusement, Pete Alonso est venu sauver les meubles.
Oui, ce scénario respire le déjà-vu.
C’est exactement ce qui est arrivé hier alors que Pete Alonso a soutiré un but sur balles, les buts remplis, alors que la marque était de 4-4 en fin de neuvième manche.
Le Polar Bear a alors vu ses coéquipiers lui arracher sa chemise de baseball et il a réalisé ses entrevues torse nu. Cela se voulait une revanche pour la fois où Michael Conforto avait vu la jeune recrue lui arracher son chandail, il y a un mois.
Le joueur de premier but d’est dit heureux du dénouement et espère que cela pourrait devenir une tradition à New York. Qui sait?
Égalité au classement
Avec tout ça, les Mets ont rejoint les Phillies au troisième rang de la division est de la Nationale.
Vous avez bien lu.
Il y a donc une triple égalité au classement (72-68) entre les Phillies, les Mets et les Brewers de Milwaukee, qui sont tous à quatre matchs d’une place en séries. L’Arizona est quant à elle à 2.5 joutes.
Manqueront-ils de temps (22 matchs) pour rejoindre les Nationals ou les Cubs? À suivre.
10e manche
- Bryce Harper, qui a quitté le match d’hier après avoir été atteint à la main, pourrait jouer dans les prochains jours puisque ses rayons X sont négatifs.
