Au tour de Marcell Ozuna d'être lié aux Rangers

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 décembre 2019 à 4h30

Depuis le début de la saison morte, les Rangers sont agressifs sur le marché de l’autonomie et sur celui des transactions. Tous les gros noms du marché sont liés à l’équipe qui a mis la main sur Corey Kluber il y a quelques semaines.

Si les chances de voir les Rangers mettre la main sur un joueur de troisième but sont minces en raison du prix (que ce soit en argent et en nombre d’années dans le cas de Donaldson ou en termes d’espoirs à donner aux Rockies dans le cas d’Arenado), il faut s’attendre à voir un bâton débarquer à Arlington afin de donner un peu de power à l’équipe.

Suite à la transaction qui a envoyé Nomar Mazara chez les White Sox, les Rangers ont clairement un trou à boucher dans le champ extérieur. Voilà la raison pour laquelle le nom des gros voltigeurs du marché des joueurs autonomes circule au Texas : tout d’abord Nicholas Castellanos, mais aussi Marcell Ozuna.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1211422860151021569?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1211422860151021569&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mlb.com%2Fnews%2Fmlb-rumors-trades-and-signings

L’arrivée d’un droitier dans le champ pourrait aider, compte tenu du fait qu’il y a plusieurs voltigeurs qui frappent de la gauche chez les Rangers.

Ozuna se voudrait un bel ajout. Ses chiffres sont meilleurs que ceux de Mazara et l’expérience qu’il possède ne pourrait pas nuire à une formation plus jeune comme celle du Texas.

Rappelons que les Rangers ont l’intention d’inaugurer leur nouveau stade en grand. L’arrivée de Kluber est (vraiment) un excellent pas dans cette direction-là, mais un joueur de position devra aussi débarquer afin de satisfaire les partisans, qui attendent depuis quelques années déjà un peu plus de succès.

Tags:

Articles similaires