Au moins trois équipes mystères dans la course "Machado"

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 8 décembre 2018 à 14h52

Manny Machado demeure un joueur très polarisant, pour les bonnes et les mauvaises raisons. Machado a certes un talent indéniable, nettement au-dessus de la moyenne, mais son attitude « Hustle » en dérange une multitude. Plusieurs amateurs se souviennent d’une course « molle » à la suite d’une claque qu’il croyait un circuit… ce fut finalement un simple puisqu’il n’a pas galopé à plein régime. Il a même pris le soin de faire une balloune avec sa gomme.

Un talent singulier, mais une attitude déplaisante. Photo : Jennifer Buchanan-USA TODAY Sports

Enfin bref, on connaît tous ce chapitre de sa carrière, ainsi que les nombreux coups « salauds » à son actif, mais malgré cela, il demeure séduisant. Plusieurs équipes rêvent d’habiller un athlète aussi talentueux afin d’en faire l’acteur principal et le gars sur qui compter pour l’aspect marketing. Un joueur singulier avec un talent aussi immense, ça vaut 300 millions de dollars, malgré l’aspect négatif qui vient avec le package.

Des équipes comme les Yankees, les Phillies et les White Sox se sont clairement affichées parmi les finalistes du derby. Par contre, selon les informations recueillies par Ken Rosenthal, au moins trois autres franchises auraient l’intention de s’entretenir avec l’agent de Machado (Dan Lozano) lors des réunions hivernales au programme la semaine prochaine. Ces équipes mystères pourraient peut-être dépasser les trois organisations de pointe dans ce dossier.

https://twitter.com/Ken_Rosenthal/status/1071485268274937856

Au final, sa ligne de frappe de .297/.367/.538/.905, ses 37 bombes, ses 107 points produits et ses 162 joutes demeurent plus charmants que ses courses sans effort ou ses coups de crampons à ses adversaires. Tous les dirigeants du circuit sont conscients de qui est Machado et ils seront prêts à l’accueillir avec ses quelques défauts.

Tags:

Articles similaires