Anthony Volpe a percé l’alignement des Yankees

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 26 mars 2023 à 18h00

Les Yankees de New York ont pris la bonne décision et ils ont décidé de ne pas manipuler le temps de service d’Anthony Volpe.

Le meilleur espoir de la formation a fait le club, selon ce qui a été annoncé. Au cours des dernières minutes, on l’a vu prendre des photos sur le terrain avec sa famille.

Au cours des dernières années, le club a souvent fait l’impasse sur les gros joueurs d’arrêt-court du marché de l’autonomie afin de faire de la place aux jeunes.

Et clairement, ça commence par Volpe, qui a forcé la main aux siens en connaissant un superbe camp d’entraînement en 2023.

Il a vraiment forcé la main des Yankees, qui n’ont pas eu le choix de le garder.

Cela n’a pas été spécifié, mais tout indique qu’il sera l’arrêt-court partant lors du match du 30 mars. Il serait improductif de le garder dans le Bronx sinon.

Le jeune homme a le fameux « petit quelque chose de spécial » en le regardant. Le natif du New Jersey, qui a grandi en rêvant d’être Derek Jeter, aura la chance de devenir une pièce importante du casse-tête.

Attendez-vous à ce qu’il devienne un favori de la foule assez rapidement. Après Didi Gregorius, Gleyber Torres et Isiah Kiner-Falefa (notamment), les Yankees espèrent avoir leur homme pour remplacer le grand Derek Jeter.

En parlant de Jeter : Volpe est le plus jeune joueur des Yankees à avoir fait sa place à New York depuis… le légendaire #2.

C’est parti.

10e manche
  • Charles Leblanc est capable de montrer ce qu’il a dans le corps.
  • Ça s’est bien passé.
  • L’espoir #1 des Blue Jays va bien.
  • Quel lancer.
Tags:

Anthony Volpe, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard