Anthony Rizzo sera le gérant non-officiel des Yankees ce soir

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 septembre 2022 à 18h00

Hier soir, les Yankees se sont assurés de mettre la main sur un titre de division à Toronto. Les voilà donc dans une position de force, eux qui devraient assurément finir au deuxième rang dans l’Américaine.

Cela donne le luxe au club de laisser de côté plusieurs vétérans, dont Anthony Rizzo, Giancarlo Stanton et Gleyber Torres, notamment.

Ce que je remarque, c’est que le Juge sera le frappeur de choix, mais il sera là. C’est lui qui a insisté pour disputer le match pour des raisons évidentes.

S’il a reçu quatre buts sur balles hier avec Rizzo derrière lui, va-t-il en avoir cinq ce soir… au grand malheur de Stephen A. Smith?

Bref. Tout ça pour dire que les vétérans des Yankees ont eu un congé en vue des séries, mais que ce ne sera pas la fête pour autant pour Anthony Rizzo.

Pourquoi? Parce qu’Aaron Boone a décidé que ce soir, il allait être le gérant non-officiel des Yankees. Il a notamment aidé à construire l’alignement des Bombardiers.

https://twitter.com/MarlyRiveraESPN/status/1575235855832457216

Il aura certaines décisions à prendre (de concert avec Aaron Boone), mais cela va lui permettre d’avoir une petite dose d’expérience du poste de gérant quand même.

Ça me fait penser au dernier match à Toronto de Russell Martin, où il avait agi comme gérant à la place de John Gibbons.

Évidemment, Rizzo a le casting d’un gérant et même s’il n’était pas un receveur, c’est possiblement la suite logique une fois qu’il prendra sa retraite.

Belle pensée des Yankees, donc.

10e manche
  • L’alignement des Jays pour ce soir.
  • Tyler Glasnow est de retour.
  • Auston Matthews se sentait petit hier soir.
  • Anthony Rendon de retour au jeu?
Tags:

Anthony Rizzo, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard