Anthony Rizzo reste chez les Yankees | Tyler Anderson s’en va chez les Angels

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 15 novembre 2022 à 16h30

On se demandait si Tyler Anderson, qui avait connu une belle saison chez les Dodgers, allait choisir de rester à Los Angeles.

C’est finalement ce qu’il a a fait… mais avec les Angels, qui lui ont offert un contrat de trois ans évalué à 39 M$. Enfin, ils ont compris que ça prend des lanceurs… même si c’est il y a un an qu’il y aurait fallu signer Tyler Anderson.

Le lanceur de 32 ans a connu la meilleure saison de sa carrière en 2022, sa seule chez les Dodgers.

On pensait alors que c’était la grosse nouvelle concernant les joueurs ayant eu une offre qualificative. Après tout, seuls Martin Perez (qui a négocié avec les Angels) et Joc Pederson ont accepté la leur chez les Rangers et les Giants. C’est donc un salaire de 19.65 M$ qui les attend cette année.

Mais c’est peu après ce moment-là qu’Anthony Rizzo a choisi de demeurer dans le Bronx.

Il a signé un nouveau contrat qui va le garder avec les Yankees pour encore quelques saisons. Il gagnera 17 M$ par année sur deux ans et il a une troisième année d’option (à la discrétion du club) lui garantissant, au total, au moins 40 M$.

On se demandait si la situation d’Aaron Judge allait freiner les ardeurs de son ami Rizzo, mais il semble que non. Le voilà à la maison, dans le Bronx, pour y rester.

Il n’ira donc pas à Houston. C’est une double victoire pour les Yankees, ça.

Tags:

Angels de Los Angeles, Anthony Rizzo, Tyler Anderson, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois