Anthony Rendon : un symbole de constance

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 24 novembre 2019 à 14h22

Anthony Rendon teste actuellement le marché des joueurs autonomes pour la première fois de sa carrière, alors que le contrat l’unissant aux Nationals de Washington vient de prendre fin.

Le joueur de troisième but misera assurément sur sa constance hors pair pour dénicher une offre intéressante, lui qui a été élu à son premier Match des étoiles en 2019.

C’est selon une statistique établie par Statcast qu’il puise cette réputation, outre qu’avec ses performances sur le terrain. En effet, si on se fie à la xBA (Moyenne au bâton attendue), établie par un calcul de qualité du contact et de retraits au bâton, Rendon est le seul joueur de la MLB à arriver pile dessus.

On s’attendait à ce qu’il frappe pour .319, et il a frappé pour .319. Précis au millième près.

Il serait d’ailleurs plus que possible que les Twins du Minnesota fassent éventuellement appel à ses services, eux qui cherchent à combler leur poste de troisième but.

https://passionmlb.test/2019/11/les-twins-seraient-a-la-recherche-dun-joueur-de-troisieme-but/

Rendon a ajouté à cette excellente moyenne 34 coups de circuit et 126 points produits, ce qui a grandement aidé les Nationals à être couronnés champions de la Série Mondiale pour la première fois de leur histoire.

Tags:

Articles similaires