Les Angels n’ont pas connu une vilaine saison morte. Le club a sorti son argent pour mettre plusieurs joueurs sous contrat… même si on peut se demander ce que cela va changer.
Mais la signature qui était la plus surprenante, c’était celle de Yoan Moncada. Après tout, on a appris que c’est lui qui allait être le troisième but partant de la formation californienne.
On se demandait ce que cela voulait dire pour Anthony Rendon. Mais voilà qu’aujourd’hui, on a eu notre réponse.
Les Anges de nos campagnes ont annoncé que Rendon allait être opéré à la hanche. Il va donc être absent à long terme, ce qui va ouvrir le poste pour Moncada à temps plein pour la suite des choses.
On s’entend que déjà, Rendon avait l’un des pires contrats de l’histoire du baseball (35 M$ par année sur sept ans, soit 245 M$). Mais là, ses 257 matchs joués en cinq ans (incluant 52 matchs en 2020) démontrent qu’il est incapable de rester en santé.
On sait qu’il n’aime pas vraiment jouer au baseball et qu’il ne se force pas pour ses coéquipiers. Il doit donc être heureux de rester chez lui tout en étant payé, dans le fond…
Comme il reste seulement deux ans à son contrat, on peut sérieusement se demander s’il a joué son dernier match dans les Majeures. Je ne serais pas complètement étonné que ce soit le cas, à vrai dire.
On verra en temps et lieu. Mais si c’est vraiment la fin, il ne s’est pas placé dans une position pour qu’on s’ennuie de lui, on va se le dire.

- Quand il sera prêt à lancer, Shohei Ohtani n’ira pas dans les mineures.
- Dodgers : deux lanceurs qui sont blessés.
- Blessure de Spencer Horwitz : les Pirates savaient qu’il n’était pas à 100 %.
- 8 avril : date à surveiller pour les fans des Red Sox. #Netflix
- Marcus Stroman : ça ne devrait pas être trop dur à gérer… en théorie.