Anthony Rendon lance une flèche aux Dodgers

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 15 décembre 2019 à 10h30

Le joueur du troisième but des Angels aurait bien aimé revenir à Washington, mais la méthode de donner de l’argent en différé n’intéressait pas Anthony Rendon.

C’est un fait. C’est son droit et c’est ben correct comme ça. C’est un peu la faute des Nats d’avoir voulu tenter la chose à trois reprises, sachant très bien la préférence de Rendon.

Alors, il était clair que le joueur irait ailleurs. Avant de signer avec les Angels, les Dodgers faisaient partie du portrait aussi.

Sauf qu’ils n’y sont pas restés très longtemps. Pourquoi? À cause de ce qu’ils sont.

Anthony Rendon n’a pas mâché ses mots et a lancé une belle flèche envers les Dodgers.

https://twitter.com/MikeDiGiovanna/status/1205945251073933312

« Ce n’est pas que nous ne voulions pas jouer pour eux. C’est une organisation bâtie pour gagner. Toutefois, ce que nous avons entendu sur celle-ci, sur comment elle est et son lifestyle de type Hollywood n’aurait pas été un bon match pour ma famille.»

En gros, bien que la culture des Dodgers en soit une gagnante, elle est aussi très axée sur le vedettariat et l’excès à la sauce Hollywood.

Certains diront que les Angels sont aussi à Los Angeles, mais il est important de noter qu’ils sont situés dans le secteur d’Anaheim, une partie un peu moins «Hollywood.»

Bref, ce qui a éloigné Rendon des Dodgers est tout simplement le style de vie qui colle à cette organisation.

Cette culture est-elle une bonne ou une mauvaise chose? Ça dépend pour qui, mais il n’en reste pas moins qu’elle peut devenir une distraction pour certains et que c’est peut-être ça qui empêche les Dodgers de finalement mettre la main sur un titre. Qui sait…

Tags:

Articles similaires