Anthony Rendon avec les Dodgers?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 15 septembre 2019 à 16h30

Anthony Rendon connaît une campagne exceptionnelle cette saison avec les Nationals de Washington. Le joueur des Nats présente une moyenne au bâton de .331, un sommet personnel avec 33 longues balles et un autre record personnel avec 118 points produits.

Toutefois, Rendon écoule présentement sa seule et dernière année de son contrat actuel.  Rappelons que Rendon empoche une somme de 18.8 millions de dollars cette saison, chiffre qui risque d’exploser la saison prochaine.

Rendon avec les Dodgers?

La situation contractuelle de Rendon fait beaucoup jaser aux quatre coins de la ligue. Les Dodgers de L.A. seraient présentement au plus fort de la course pour obtenir les services du joueur étoile.

Ils auraient un plan bien précis : Justin Turner donnerait son troisième but à Rendon pour aller au premier but se partager la tâche avec Max Muncy, alors que Cody Bellinger jouerait dans le champ à temps plein.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1173317453402836997

Les Dodgers, formation de Série mondiale, comptent dans leurs rangs plusieurs excellents jeunes joueurs qui touchent un salaire qui n’est pas énorme. Ils ont encore de l’argent à dépenser lors de la saison morte. Le parfait exemple : Cody Bellinger qui gagne seulement 605 000$ par année.

Imaginez si les Dodgers faisaient l’acquisition d’Anthony Rendon lors de l’entre saison alors qu’ils sont déjà favoris pour gagner le championnat cette saison… Ça risque d’être très dangereux!

Tags:

Articles similaires