Angels : Shohei Ohtani et Mike Trout se sont chargés de vaincre les Rays

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 10 mai 2022 à 10h13

Je ne pense pas avoir besoin de vous dire que Shohei Ohtani aide à populariser le baseball. Son style de jeu unique fait tourner les têtes.

Hier, un amateur a d’ailleurs fait le chemin depuis la France pour le voir jouer.

Et disons que Shohei Ohtani lui en a donné pour son argent.

En sixième, alors que Mike Trout venait de frapper un circuit de deux points pour devenir le plus gros frappeur de circuit de l’histoire du Angel Stadium (161), Shohei Ohtani l’a imité lors de l’élan suivant.

Ça, c’était en sixième. En septième, lors de la manche suivante, Mike Trout a produit un point via un but sur balles et c’est là que Shohei Ohtani a frappé son premier grand chelem en carrière.

Et quand je dis premier, je parle du Japon aussi. Il ne l’avait jamais fait sur ses terres.

Dans une victoire de 11-3, vous comprendrez qu’à eux seuls, les deux vedettes du club ont battu les Rays.

D’ailleurs, les trois autres points ont été produits par Jared Walsh, qui a frappé un circuit pour faire rentrer… Trout et Ohtani.

Évidemment.

Notons d’ailleurs que selon le frappeur de choix des Angels, les balles ne sont pas autant propices à devenir des circuits cette année que l’an dernier – et il n’est pas le premier à le dire. Mais hier, ça ne paraissait pas.

Ajoutons à cela une sortie d’un seul point de Noah Syndergaard et nous avons là le potentiel des Angels, qui connaissent une superbe saison.

Les gars ont du plaisir et ça parait. Depuis quelques jours, Ohtani laisse paraître ses émotions, ce qu’il ne faisait pas auparavant.

Cela a permis aux Angels de devenir la troisième équipe du baseball majeur à atteindre la barre des 20 victoires cette saison. Les autres?

Les Yankees et les Mets.

Et puisque les Dodgers sont à 19 victoires (comme les Padres et les Brewers), les deux Los Angeles et les deux New York pourraient atteindre les 20 victoires avant tout le monde.

Est-ce qu’Anaheim tiendra le coup?

10e manche
  • Bel hommage de Manny Machado envers M. Padre.
  • Mike Moustakas est blessé.
  • Manny Machado contre Nolan Arenado pour le MVP?
  • Brady Lail signe à Toronto.
Tags:

Angels de Los Angeles, Mike Trout, Rays de Tampa Bay, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard