Décidément, les Cards sont excessivement sérieux dans cette guerre au premier rang de la Centrale de la Nationale. Avec les Cubs et les Brasseurs qui luttent de façon agressive, les Cards devaient se positionner pour embarquer dans le ring eux aussi. Après l’acquisition monstre de Paul Goldschmidt, c’est Andrew Miller qui est devenu un moineau.
C’est encore ce cher Ken Rosenthal qui a divulgué cette nouvelle. Miller et les Cards, on parle d’un mariage de plusieurs années.
Andrew, tu t’en vas à Saint-Louis, buddy!
Reconnu comme le meilleur releveur se présentant sur la butte en 8e manche, Miller a manqué d’étoffe en 2018, lui qui a présenté une piètre moyenne de 4.24 et une WHIP exécrable de 1.382. Clairement pas l’étoffe qu’il affiche habituellement puisqu’il a tracé une ligue de constance très droite. Disons que sa blessure à l’épaule gauche ne lui a certes pas rendu service…
Néanmoins, la patte gauche a été l’un des acteurs principaux du parcours des Indians en 2016, où cette équipe s’est faufilée jusqu’à la Série mondiale, pour s’incliner dans une joute ultime contre les Cubs de Chicago.