Alex Cora se serait vanté d’avoir volé la Série mondiale de 2017

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 3 février 2023 à 13h00

Les Astros de Houston ont eu peu effacé le scandale du vol de signaux de 2017 en remportant la Série mondiale en novembre dernier.

Il vaut cependant la peine de s’y pencher une fois de plus. En effet, selon le nouveau livre d’Evan Drellich, Alex Cora se serait vanté auprès des membres de l’organisation des Red Sox de Boston de 2018 que les Astros avaient volé la Série mondiale contre les Dodgers de Los Angeles l’année précédente.

Sommes-nous vraiment surpris venant de sa part? Pas vraiment…

L’auteur a écrit que Cora et Craig Bjornson, qui a été entraîneur de l’enclos de relève pour Houston en 2017, se vantaient parfois du stratagème de vol de signaux développé par les Astros lors de soirées bien arrosées.

Nous avons volé cette (insérez un mot explicite commençant par la lettre F) Série mondiale!

Drellich a également inclus la citation suivante d’un membre anonyme des Red Sox de 2018.

Nous savions que les Astros avaient volé des signaux parce qu’Alex nous l’avait dit. Il a dit que lorsqu’ils ont joué contre les Dodgers, ils savaient déjà ce que tout le monde lançait avant même le lancer.

Avis aux intéressés, le livre « Winning Fixes Everything: How Baseball’s Brightest Minds Created Sports’ Biggest Mess » publié par HarperCollins sera mis en vente le 14 février prochain.

Tags:

Alex Cora, Astros de Houston, Evan Drellich, Red Sox de Boston, Scandale du vol des signaux

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois