Alex Cora ne veut pas revenir à la barre des Red Sox

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 mai 2020 à 12h05

Présentement suspendu jusqu’à la fin du calendrier 2020, il n’y a aucun doute sur le fait qu’Alex Cora ne dirigera pas les Red Sox cette année. Sauf que l’éventualité d’un retour au terme de cette suspension ne devrait pas être pris au sérieux.

Celui qui a été puni par la MLB pour son implication dans le scandale des signaux volés a indiqué sur Twitter qu’il ne désirerait probablement pas revenir en tant que gérant à Boston, ni nulle part ailleurs.

https://twitter.com/ChrisCotillo/status/1261754513024835585?s=19&fbclid=IwAR2lldkWRfF1cqd6gjlbhrIYOmcWtFAa3ixxyVJi5rZjD6yaPbf_4KKX4hc

Cora dit qu’il « voudrait peut-être faire autre chose », une fois qu’il aura purgé sa peine. Après tout, il est impliqué dans le baseball majeur depuis 1998, que ce soit en tant que joueur ou qu’entraîneur. C’est normal qu’il veuille potentiellement aller voir ailleurs.

Ce ne serait pas non plus dans les plans de l’organisation de lui offrir le poste qu’il a dû quitter par ordre du commissaire, selon ses dires.

Ça pose donc un point d’interrogation sur le cas du gérant A.J. Hinch, qui lui a été suspendu en janvier pour son implication dans ce même scandale avec les Astros de Houston.

Quoi qu’il en soit, c’est une nouvelle qui donnera assurément le sourire à ses détracteurs.

Tags:

Articles similaires