Où étiez-vous le jour où Alex Cora a sauvé la saison des Red Sox en sacrant une volée au téléphone du dugout des siens qui sert à communiquer avec l’enclos de releveurs?
Je parle de ça, ici. #ÀLaDavidOrtiz
Parce que oui, depuis qu’Alex Cora a fait ça hier soir, les fans des Red Sox sont heureux. Après tout, leur gérant a démontré de l’émotion et les Red Sox ont marqué deux points après ça pour gagner 2-0 contre les Mets.
Mais pourquoi Cora a-t-il fait ça devant la foule de Boston?
Ce qu’il faut savoir, c’est qu’avant de voir Cora exploser devant un arbitre et devant ce pauvre téléphone (qui n’avait rien demandé), son lanceur partant Walker Buehler avait été sorti pour avoir critiqué l’arbitre en lien avec des décisions concernant Francisco Lindor et Juan Soto.
Et quand le lanceur, qui revenait à peine d’une blessure, a été expulsé en troisième, Cora s’est « joint à la fête » et a aussi critiqué l’arbitre.
Clairement, il y avait de l’émotion dans les airs puisque le lanceur des Red Sox, qui a été sauvé par sa relève après avoir été forcé de quitter le match, a continué de jaser sur les réseaux sociaux.
Il semble certain que son groupe de releveurs va atteindre Francisco Lindor ce soir, lui qui a cherché à se faire atteindre hier pour se rendre sur les sentiers face à Buehler.
Notons qu’Alex Cora, de son côté, a avoué que son expulsion du match avait été bizarre et que de frapper le téléphone pour appeler dans l’enclos, cela avait fait mal à sa main. Normal.
Mais c’est un peu devenu un symbole, à Boston.

- Chris Bassitt a été excellent, Vladimir Guerrero Jr. et Anthony Santander ont frappé la longue balle et les Blue Jays ont battu les Padres 3-0.
- Il est dominant, cette saison.
- Phillies : 30 gains. Rockies : 40 revers.
- Mike Trout prend du mieux.
- Steve Cohen croit en son club.