Vous souvenez-vous de l’époque pas si lointaine où les Mariners croyaient encore en leurs chances de faire les séries pour la première fois depuis 2001? Je vous annonce que cette époque est officiellement révolue puisque la vente de feu ne fait que débuter dans les bureaux des Mariners.
Après avoir envoyé James Paxton chez les Yankees et probablement quelques heures avant de transiger Cano et Diaz dans la même ville, les Mariners de Jerry Dipoto ont décidé d’envoyer le lanceur Alex Colome chez les White Sox. On parle ici du même gars qui avait été acquis par les Mariners pas plus tard que l’été passé dans l’espoir de faire les séries.
Mine de rien, Bob Nightengale nous apprend que la transaction entre les Mets et les Mariners évolue.
Bon échange des White Sox
En retour des services de leur deuxième meilleur releveur, le receveur Omar Narvaez prend le chemin de Seattle. L’autre équipe de Chicago a profité de la belle saison du receveur afin de maximiser sa valeur sur le marché des transactions, ce qui n’est pas une vilaine chose. En plus, ils mettent la main sur un jeune lanceur qui ne deviendra autonome qu’en 2021.
Cette phrase se retournera peut-être contre moi un jour, mais j’ai le sentiment que Colome et Diaz (qui sera échangé aux Mets plus tard aujourd’hui ou dans les prochains jours) n’ont/n’auront pas été échangés à leur juste valeur.
À suivre…