L’an passé, les Tigers de Detroit ont surpris le monde du baseball avec une percée vers les séries. Mais cet hiver, c’est le silence radio.
On se demande donc si le club veut juste garder sa petite masse salariale ou si la formation du Michigan, au contraire, travaille dans l’ombre pour aller chercher un gros joueur.
Et visiblement, il n’est pas impossible de penser qu’un bon joueur pourrait débarquer en ville.
Alors que le nom des Red Sox et des Blue Jays revient souvent quand vient le temps de parler d’Alex Bregman, il semblerait que les Tigers ne soient pas à sous-estimer dans tout ça. Rob Bradford parle d’eux comme le club le plus agressif en ce moment.
Bregman et Teoscar Hernandez sont tous les deux des cibles des Red Sox, mais le club de Boston n’est pas le plus actif en ce moment sur le cas des deux bons frappeurs.
L.A. non plus ne semble pas all-in sur Hernandez. Est-ce la chance des Blue Jays?
Mais bon. Tout ça pour dire qu’A.J. Hinch pourrait très bien tenter de convaincre son ancien joueur à Houston de le rejoindre à Détroit. Après tout, il est de plus en plus clair que les Astros vont passer à autre chose.
Isaac Paredes et Christian Walker vont épauler Jose Altuve et Jeremy Pena dans l’avant-champ, ce qui ne laisse plus de place à Bregman.
Avec les Tigers, Bregman pourrait amener du leadership en ville et guider les jeunes joueurs de la formation. Ce serait un excellent premier pas vers une progression par rapport à 2024.
Je pense encore que Bregman pourrait signer un trop gros contrat qui va mal vieillir. Mais les Tigers ont de l’argent à dépenser et ils n’ont pas, outre Javier Baez, de longs contrats à considérer sur la masse salariale.