Alex Bregman : Scott Boras envoie une pointe aux Astros

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 24 décembre 2024 à 13h00

Les Astros de Houston ont été occupés ces derniers temps, eux qui ont échangé Kyle Tucker, en plus de mettre sous contrat le joueur de premier but Christian Walker pour régler leurs problèmes à cette position.

En retour de Tucker, les Astros ont reçu le joueur d’avant-champ Isaac Paredes, qui est capable de produire plus de 30 circuits, mais qui sort d’une performance décevante en 2024.

Cependant, il semble qu’après ces derniers mouvements de personnel, les choses pourraient se calmer, surtout avec l’ancienne vedette du club, Alex Bregman.

En effet, après les récents commentaires du directeur général Dana Brown, il semble peu probable que l’homme de 30 ans soit de retour avec les Astros.

Je ne vais pas entrer dans les détails, mais j’ai l’impression que les négociations sont au point mort. J’ai l’impression que nous avons fait une offre très compétitive et que nous avons montré que nous voulions qu’il revienne. Mais nous avons dû poursuivre d’autres options. Nous ne pouvions pas rester assis là.

On ne sait pas si l’équipe a augmenté son offre par rapport à l’offre initiale, mais quoi qu’il en soit, il semble que les Astros soient passés à autre chose, puisque le dirigeant a également parlé de la position numéro cinq, soit le troisième coussin.

Je n’entrerai pas dans les détails, mais je dirai que Paredes va jouer au troisième but et que Walker va jouer au premier but.

Il n’en fallait pas moins pour que le vorace agent de Bregman, Scott Boras, sorte de sa tanière et envoie une pointe à l’organisation texane.

Au fil du temps, les équipes apprennent que si vous fuyez le leadership et le talent, vous fuyez l’objectif ultime.

S’il restait une infime chance que Bregman termine sa carrière avec l’équipe qui l’a vu grandir, elle vient peut-être de s’envoler.

Tags:

Alex Bregman, Astros de Houston, Scott Boras

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire