Alex Bregman : n’excluez pas trop rapidement les Dodgers

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 26 janvier 2025 à 10h30

Les Dodgers de Los Angeles se sont placés une cible dans le dos en mettant la main sur tout ce qui bougeait ou presque durant la présente saison morte. Et cette cible pourrait s’agrandir.

En effet, selon le rédacteur du réseau ESPN David Schoenfield, les Dodgers pourraient signer un autre agent libre de renom cet hiver, prédisant l’arrivée d’Alex Bregman sous le chaud soleil californien.

Pourquoi les Dodgers devraient-ils arrêter maintenant? Si Bregman ne peut pas trouver le gros contrat qu’il veut, les Dodgers vont entrer dans la danse. Max Muncy est un agent libre après la saison et est enclin aux retraits sur des prises. Le bâton de Hyeseong Kim se projette plus comme un joueur de champ intérieur d’utilité que comme un joueur de deuxième but partant. Bregman peut passer du troisième coussin au deuxième but en 2025, puis remplacer Muncy en 2026.

Seul bémol : Los Angeles possède actuellement un champ intérieur composé de Freddie Freeman, Kim, Mookie Betts et Muncy, ainsi que des joueurs de banc tels que Miguel Rojas, Tommy Edman et Chris Taylor.

De plus, les Dodgers doivent déjà libérer une place dans l’alignement de 40 joueurs pour Kirby Yates. Sans parler du fait que le directeur général Brandon Gomes a fait le point sur le statut de Clayton Kershaw, affirmant que l’équipe prévoyait toujours son retour avant le début de la prochaine campagne.

Il faudrait donc que la formation californienne conclut une transaction à la suite de l’hypothétique arrivée de Bregman. Une chose est sûre toutefois, si ce ne se concrétise pas, ce ne sera pas en raison de l’argent, toujours selon Schoenfield.

Trop d’argent, même pour les Dodgers? Pas vraiment. Entre Muncy, Taylor, Michael Conforto et Rojas, les Dodgers ont 49,5 millions de dollars qui seront retirés des livres après cette saison, et le personnel de lanceurs est fixé pour des années.

S’il fallait que Bregman débarque chez les Dodgers…

Tags:

Alex Bregman, David Schoenfield, Dodgers de Los Angeles

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Laisser un commentaire