Alex Bregman : les Astros écoutent les offres

Actualité, Rumeurs

Sébastien Berrouard

Publié le 28 novembre 2023 à 10h27

Tout le monde qui gravite autour du merveilleux monde de la MLB, ou presque, s’attend à ce qu’Alex Bregman se prévale à fond de son autonomie et qu’il ne soit pas de retour à Houston au terme de la prochaine campagne.

C’est ce qui fait dire à plusieurs, dont Jim Duquette sur les ondes de MLB Network Radio, que les Astros doivent se départir de leur joueur de troisième but avant de le perdre pour absolument rien.

Je pense qu’il y a une chance qu’il ne joue même pas à Houston cette année. Il y a des équipes qui seraient certainement intéressées si les Astros le rendaient disponible. Et vous entendez tranquillement son nom circuler. Si les Astros ne le rendent pas officiellement disponible, je pense qu’ils écoutent.

Parmi ces équipes qui cognent certainement à la porte de la formation texane figurent sûrement les Yankees de New York, qui ont un besoin au troisième coussin, et les Blue Jays de Toronto, qui pourraient se retrouver dans la même situation s’ils ne mettent pas sous contrat Matt Chapman cet hiver.

Même si ce genre d’avenue est rarement empruntée par les Astros, eux qui ont conservé les services de Carlos Correa et George Springer jusqu’à la toute fin, il vaut la peine pour eux d’écouter les offres.

Certes, il est difficile de les imaginer faire un pas de recul après une septième participation consécutive à la Série de championnat de la Ligue américaine, mais ce n’est pas une bonne raison pour fermer la porte sans raison.

En effet, avec un salaire de 30,5 millions de dollars qui est prévu pour Bregman et le nuage noir qui plane au-dessus de la tête de l’état-major de Houston, il est dès maintenant le temps de prendre les bonnes décisions pour le futur de l’équipe.

En effet, Jose Altuve deviendra lui aussi libre comme l’air après la saison prochaine, tandis que Framber Valdez et Kyle Tucker sont en voie d’arriver sur le marché en 2025 et les Astros ne pourront garder tout le monde dans leurs rangs.

Tags:

Alex Bregman, Astros de Houston

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget