Plus le temps passe et plus on se rend compte que les Tigers de Détroit ont de bonnes chances de signer Alex Bregman.
Cela ne veut pas dire que cela va arriver, mais il est clair que les chances du club du Michigan sont bonnes, quand on considère l’état du marché du joueur en ce moment.
Les Red Sox, les Yankees et les Mets ne semblent pas exactement le vouloir à tout prix et les Astros ont tourné la page. Les Blue Jays et les Tigers sont les noms qui reviennent le plus. Et comme personne ne veut signer à Toronto…
Les Tigers, qui sont sérieusement sur le cas, sont donc un club logique en ce moment. Le renfort est nécessaire et le lien avec le gérant A.J. Hinch est facile à faire.
Mais encore faut-il trouver un prix.
Encore une fois, le 200 M$ est un montant qui circule. Et si les Tigers le signent, ce ne sera sûrement pas à ce prix-là puisque je ne vois pas un marché comme celui des Tigers mettre un tel montant sur un joueur comme lui, qui pourrait mal vieillir.
Trouver un juste milieu serait donc l’objectif du moment.
Et comme les autres marchés ne sont pas exactement motivés à le signer et que Nolan Arenado ne semble pas être une possibilité à Détroit, chaque jour qui passe avantage les Tigers.
Avec Colt Keith, Gleyber Torres et Trey Sweeney (parce que oui, il serait mon partant à l’arrêt-court avant Javier Baez) dans l’avant-champ, les Tigers auraient des munitions entre les mains.
À suivre, donc.