Alex Anthopoulos confirme (à des fans) que Dylan Cease coûte trop cher

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 février 2024 à 14h00

Les Braves d’Atlanta, au début de la saison morte, avaient un besoin à combler au niveau de la rotation. Le nom de Dylan Cease a circulé là-bas, mais c’est Chris Sale qui est débarqué, au final.

On se disait qu’il allait devoir se battre contre les Orioles, un club équipé pour aller chercher un gars comme Cease (et qui a été chercher Corbin Burnes) en raison de sa banque d’espoirs…

Mais finalement, il semblerait que tout le monde se bat contre le DG des White Sox, Chris Getz.

Le patron de Chicago, c’est connu, a un prix bien trop élevé pour son lanceur. C’est pour cette raison-là que, pour le meilleur et pour le pire, le lanceur n’a pas (encore) été échangé.

Cela pourrait attendre à cet été.

On se doutait que les prix étaient trop élevés en raison de ce que certains journalistes ont dévoilé publiquement, mais là, on vient d’avoir une confirmation.

Par qui? Nul autre qu’Alex Anthopoulos, le président et DG des Braves.

Le Québécois, alors qu’il était en entrevue, a vu des fans lui demander s’il allait réussir à mettre la main sur Dylan Cease. Et très clairement, on le voit faire signe que le prix est trop élevé.

https://twitter.com/og_yungdilly/status/1752773687734829519

Les fans, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, étaient de l’autre côté de la vitre où l’entrevue avait lieu. Ils avaient écrit leur question sur leur téléphone, qui était collé contre la vitre.

Anthopoulos a donc baissé sa garde et a donné une réponse authentique. D’habitude, il est un peu plus posé que ça dans ses réponses.

Mais en même temps, ce n’est pas comme si c’était un grand secret. Tout le monde sait que les White Sox demandent beaucoup trop cher pour leur lanceur #1.

Reste à voir si le prix va baisser éventuellement.

Tags:

Alex Anthopoulos, Braves d'Atlanta, Dylan Cease

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget