Alek Manoah guide les Blue Jays vers la victoire contre les Red Sox

Publié le 23 juillet 2022

Après une victoire de 28-5 hier soir, il était intéressant de voir si les Blue Jays allaient être en mesure d'aller chercher une cinquième victoire de suite ou si les Red Sox allaient rebondir.

C'est finalement le club de Toronto (52-43) qui a été chercher la victoire, question de continuer le bon rendement du club sous John Schneider.

Alek Manoah, qui a lancé six manches et n'a donné qu'un point, n'a pas été parfait, mais il a été très bon. Il a donné sept coups sûrs, il y a eu de l'incertitude quand à sa présence en troisième manche après une drôle de réaction en posant son pied au sol après un tir.

Au final, le gars émotif que l'on connait a repris le dessus, mais il était clairement trop émotif. Il a envoyé ses politesses à certains adversaires, ce qui aurait pu partir un feu.

Heureusement, il a un gérant qui l'a calmé. Après tout, peu importe ce qui s'est dit avant pour mener à ça, Manoah doit se contrôler.

Schneider lui a sûrement dit de ne pas perdre son côté compétitif, mais de ne pas mettre de l'huile sur le feu pour autant.

Quatre points et sept coups sûrs : les Jays n'ont pas été aussi dominants qu'hier, mais « ils s'en sont gardé pour le lendemain », quand même. Aucun joueur n'a eu deux coups sûrs dans le match pour les visiteurs, mais le frappe-et-court a bien fonctionné.

Les Sox ont manqué d'opportunisme un brin, eux qui ont eu sept coups sûrs et qui n'ont marqué que via leur longue balle, une gracieuseté de Bobby Dalbec.

Mais le club a encore perdu.

À Boston, cela soulève d'encore plus grosses questions en vue de la date limite. Cela empêche aussi le club de tenter de gagner une première série contre un rival de division cette année.

10e manche
  • Eduardo Rodriguez a donné signe de vie.
  • En voilà un qui est heureux d'être à New York.
  • Beau plateau pour Paul Goldschmidt.
  • Le Juge est capable de produire des points autrement que via la longue balle.
  • David Ortiz s'en va au Temple entouré de ses amis.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram