Alek Manoah et Bo Bichette s’occupent des Reds

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 mai 2022 à 18h30

Cet après-midi, les Blue Jays de Toronto et les Reds de Cincinnati s’affrontaient dans le cadre du deuxième match d’une série de trois matchs.

Alek Manoah était d’office contre Hunter Greene et il est facile de dire que le lanceur des Jays a eu le dessus sur son homologue. En huit manches de travail, il n’a donné qu’un seul point dans une victoire de 3-1. Il a effectué 83 tirs seulement.

Il voulait revenir en neuvième, mais Charlie Montoyo a préféré donner la balle à Jordan Romano en fin de match. Ce dernier a récolté son 14e sauvetage de la campagne.

Disons qu’à ses 28 premiers départs en carrière, Manoah (un candidat au Cy Young après le 1/4 de la saison) est clairement dominant.

Mais il y a aussi Bo Bichette qui a été important dans la victoire des siens. Il a produit les trois points des Jays via un circuit en solo en quatrième (son 50e en carrière) et une longue balle de deux points en huitième.

C’est ce qui a permis à Manoah d’avoir la victoire et à Romano de la sauvegarder.

Hunter Greene, qui a eu de bons mots pour les partisans des Blue Jays, a quant à lui obtenu un départ de qualité. Joey Votto a produit le seul point des siens.

Le dernier match de la série aura lieu demain.

10e manche
  • Starling Marte, encore en deuil de sa grand-mère, a frappé une longue balle.
  • Brandon Nimmo fera sauter la banque.
  • Chris Bassitt et John Means ont signé leur contrat.
Tags:

Alek Manoah, Blue Jays de Toronto, Bo Bichette, Reds de Cincinnati

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois