Alejandro Kirk a l’air drôlement plus en forme

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 novembre 2024 à 8h30

Les Blue Jays vont beaucoup compter sur Alejandro Kirk en 2025. Après tout, c’est lui qui sera le receveur #1 de la formation.

La direction, qui a beaucoup de pression sur les épaules pour gagner, visera à améliorer l’enclos, la rotation, le champ extérieur et l’avant-champ avant de penser à un receveur #2. Donc Kirk devra jouer en masse pour aider son club.

Sans Danny Jansen à ses côtés en 2025 (jusqu’à preuve du contraire), Kirk devra se lever offensivement et derrière le marbre. Il a commencé à travailler avec le nouvel entraîneur des frappeurs à cet effet.

Mais il y a mieux encore.

Il y a une photo de Kirk qui a circulé sur les réseaux sociaux et clairement, on peut voir qu’il a l’air en grande forme. En fait, on voit qu’il semble être pas mal plus en forme que par le passé.

Ça sent bon pour la suite des choses.

Sans forcément avoir le mandat de mener l’attaque des Blue Jays (Vladimir Guerrero Jr. et Bo Bichette auront ce contrat-là), il est clair que si Kirk pouvait produire au milieu de l’alignement, cela aiderait.

Il a bien fini la saison et le club aimerait le voir repartir sur ces bases-là en 2025.

Il sait exactement quel sera son rôle en 2025 – de la façon dont les choses se présentent en ce moment, du moins – et de voir qu’il prend les mesures pour dominer, c’est une bonne chose.

Reste à voir si cela va se traduire en résultats sur le terrain une fois la saison 2025 en cours. Parce que durant la saison morte et le camp, tout est toujours plus beau qu’en réalité.

Tags:

Alejandro Kirk, Blue Jays de Toronto

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire