Albert Pujols n’en veut pas aux Angels

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 23 février 2023 à 13h00

Albert Pujols a connu une carrière sensationnelle qui s’est terminée de très belle façon avec la formation avec laquelle il aurait dû passer l’ensemble de ses 22 saisons, soit les Cardinals de Saint-Louis. Il se dirigera directement à Cooperstown pour y être immortalisé à jamais.

Mais on peut dire que son passage avec les Angels de Los Angeles ne s’est pas soldé de belle façon, un peu comme l’entièreté du pacte.

Mais selon le principal intéressé, tout cela est derrière lui. Il ne ressent pas de rancœur envers l’organisation qui n’a pas su combler ses attentes et qui l’a libéré.

La preuve? Comme il l’avait déjà annoncé, il honorera le contrat de 10 ans qui le lie aux Angels en tant qu’assistant spécial de la formation californienne, et ce, même après avoir été libéré par le club au cours de la saison 2021.

Et Pujols s’est déjà mis à la tâche. En effet, ce dernier est déjà arrivé au camp printanier et il ne fait pas les choses à contre-cœur.

Je suis vraiment heureux d’être de retour ici. Ce qui s’est passé il y a deux ans, je n’ai aucune rancune sur quoi que ce soit. Cela fait partie de la business. Peu importe ce que l’organisation a besoin, je suis là pour aider.

On peut s’imaginer que les joueurs actuels des Angels ne sont pas déçus de voir débarquer Pujols dans leur environnement. Même l’un des meilleurs joueurs de la MLB, Mike Trout est excité par son arrivée.

Il apporte tellement de perspicacité et peut répondre à toutes les questions. Même moi, j’ai des questions. Il a juste traversé tellement de situations. Mentalement, physiquement, il a tout traversé. Donc, si vous traversez quelque chose, c’est bien de lui parler. J’ai eu beaucoup de chance d’être entouré de vétérans, et il est l’un des meilleurs.

L’homme de 43 ans se rendra également dans sa République dominicaine natale au cours de la saison pour aider les espoirs de l’équipe là-bas.

10e manche
  • C’est officiel.
  • Beau petit contrat.
  • Alek Manoah croit qu’Alejandro Kirk prendra la bonne décision pour être prêt quand la saison commencera.
  • Très instructif.
  • Le releveur des Red Sox est prêt à travailler plus rapidement.
Tags:

Albert Pujols, Angels de Los Angeles, Mike Trout

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Pierre-Olivier Poulin