Adolis Garcia : les Rangers ont l'intention de l'utiliser beaucoup en 2022

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 février 2022 à 8h30

En 2021, Adolis Garcia a été tout simplement impressionnant. Inexpérimentée, la recrue des Rangers a malgré tout été en mesure de faire sa place et de se mériter un poste au Match des étoiles.

Évidemment, à 28 ans en 2021, on sait que Garcia n’est pas là pour dominer le baseball majeur à titre de légende du sport. Ceci dit, il peut quand même avoir du succès en 2022, n’est-ce pas?

Et c’est là-dessus que les Rangers misent pour la suite des choses.

Selon ce qu’on raconte, les Rangers auraient l’intention de lui faire confiance en 2022 et s’il doit patrouiller le champ centre, il le fera.


Évidemment, la guigne de la deuxième année pourrait le frapper, mais les Rangers auront beaucoup plus de protection pour lui dans l’alignement (à commencer par Corey Seager et Marcus Semien) et leur champ extérieur n’est pas extraordinaire.

Cela se veut deux bonnes raisons d’y aller avec la coqueluche de 2021.

Évidemment, il faut comprendre que personne n’a dépensé plus que le Texas depuis le début de la saison morte et que le club ne compte pas forcément s’arrêter là. Il faut s’attendre à voir la haute direction chercher à améliorer le champ de patates un brin.

Est-ce que Seiya Suzuki ou Michael Conforto pourraient être des cibles au Texas? Possiblement, oui.

Mais dans les faits, parce qu’il peut jouer dans le centre, Garcia se donne des chances de plus sur les autres. Cela va l’aider.

En 2021, il a frappé 31 longues balles et produit 90 points. Ses 194 retraits au bâton sont cependant un problème, mais il cadre dans le moule du joueur des récentes années que la MLB recherche visiblement.

Tags:

Articles similaires