Adley Rutschman, le meilleur espoir du baseball, rappelé par les Orioles

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 mai 2022 à 12h00

Adley Rutschman, qui est un jeune receveur de l’organisation des Orioles de Baltimore, est le meilleur espoir du baseball majeur. Il est donc attendu de pied ferme dans la MLB depuis qu’il a été repêché au premier rang du repêchage 2019.

Et voilà qu’il vient d’être rappelé. Il jouera ce soir et il portera, curieusement, le #35 de Mike Mussina. Drôle de décision, mais bon.

Il viendra aider un club qui n’a évidemment pas un gros début de saison, mais qui s’en va quand même dans la bonne direction.

Hier, Kevin Kiermaier a justement été élogieux envers les Orioles.

https://twitter.com/JoeTrezz/status/1527863333474512896

En 12 matchs dans le AAA cette saison, Rutschman ne casse rien, mais il faut dire qu’il a été blessé plus longtemps que prévu en début de campagne. Il commençait à reprendre le rythme et le voilà en haut en vue du match du jour des Orioles.

D’un point de vue un brin égoïste, je suis content de voir le jeune à Baltimore. Après tout, je pensais que sa blessure de début de campagne serait plus courte et je le voyais être la recrue de l’année dans la Ligue américaine cette année. Il a encore le temps, mais…

D’ailleurs, en parlant de mes prédictions, mon choix dans la Nationale était Matthew Liberatore. Lanceur des Cardinals, il a lui aussi été dans le AAA plus longtemps que je ne l’avais prévu et il lancera aujourd’hui pour la première fois dans les Majeures.

Jeudi, il a été rappelé en même temps que son ami d’enfance Nolan Gorman. C’est une histoire un peu à la Martin St-Louis et Éric Perrin, pour les amateurs de hockey.

Mes deux choix pour le titre de recrue de l’année feront leurs débuts aujourd’hui, donc. Il est bien de voir les équipes injecter du jeune talent à leur formation.

On va les suivre des près.

Tags:

Adley Rutschman, Matthew Liberatore, Orioles de Baltimore

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey