Honneurs individuels : prédictions de l’équipe

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 avril 2022 à 22h42

La saison 2022 est sur le point de commencer… et qui dit début de saison dit aussi prédictions.

Voici les prédictions de l’équipe de Passion MLB en vue des titres de recrue de l’année, de gérant de l’année, de lanceur de l’année et de joueur le plus utile. Les prédictions de l’équipe ont été recueillies par le collègue Sébastien Berrouard.

Et voici, en version plus détaillée, mes humbles prédictions en vue des honneurs individuels les plus importants dans le baseball majeur.

N’hésitez pas à nous soumettre les vôtres.

Recrues de l’année : Adley Rutschman et Matthew Liberatore

Adley Rutschman est l’un des bons jeunes espoirs du baseball majeur. Je crois qu’il aura du gros temps de jeu à Baltimore et qu’on lui fera confiance en masse.

Dans la Nationale, j’ai hésité entre plusieurs joueurs. Hunter Greene… Joey Bart… Oneil Cruz…

Mais c’est finalement sur Matthew Liberatore que j’ai arrêté mon choix. Le lanceur, un premier choix des Rays échangé aux Cardinals, aura du gros temps de jeu et il en profitera.

Notons qu’il est le lanceur qui a été échangé contre Randy Arozarena.

Gérants de l’année : Charlie Montoyo et Bob Melvin

Charlie Montoyo aura toute la pression du monde pour faire gagner ses Blue Jays, mais je crois que ses gars ont tellement confiance en lui qu’il y arrivera. Il a formé une famille sur la route lors des deux dernières saisons et cela va payer.

Et il a d’ailleurs récemment eu la confiance de son équipe.

Bob Melvin, c’est le leadership dont les Padres avaient besoin. Il va amener du sérieux en Californie et je le vois amener son nouveau club en séries.

Les joueurs des Padres vont regarder son CV et le prendre au sérieux.

Cy Young : Gerrit Cole et Walker Buehler

Gerrit Cole n’a jamais gagné le Cy Young et il comprend l’importance de la saison 2022 dans le Bronx. Pas plus compliqué que ça.

Dans la Nationale, j’ai pensé à Jacob deGrom, mais…

Walker Buehler a toujours été l’option #2 (ou #3) derrière Clayton Kershaw, Max Scherzer ou Trevor Bauer. En 2022, c’est cependant vers lui qui le club va se tourner pour faire en sorte d’atteindre les plus hauts sommets.

Il saura répondre.

MVP : Vladimir Guerrero Jr. et Tyler O’Neill

Vladdy a été insulté de ne recevoir aucun vote de première place l’an dernier. Je crois qu’il va remédier à la situation en connaissant une saison exceptionnelle en 2022, du début à la fin.

J’ai confiance en lui.

Fruit du hasard, je vois un autre Canadien, Tyler O’Neill, mettre la main sur le titre de MVP dans la Nationale. Le voltigeur des Cardinals a connu une magnifique saison 2021 dans le dynamique champ extérieur des Cardinals et je le vois faire mieux encore qu’en 2021.

En 2022, la MLB entière, et pas juste la ville de Saint-Louis, va découvrir à quel point il est une star.

Tags:

Cy Young, Gérant de l'année, MVP, Prédictions, Recrue de l'année

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois