Abraham Toro signe avec les Red Sox

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 28 janvier 2025 à 11h19

Bonne nouvelle pour le baseball au Québec.

Les Red Sox de Boston et le Québécois Abraham Toro se sont entendus sur les termes d’un contrat des ligues mineures. Il sera aussi invité au camp des Majeures des Red Sox selon Daniel Alvarez-Montes, un journaliste de l’Association des journalistes de baseball.

Toro a passé la dernière saison à Oakland, mais il a été envoyé dans les mineures en cours de route. Il avait un poste de régulier en début de saison, mais il a obtenu son autonomie dans les derniers mois.

Là, Toro se joint à une organisation prestigieuse, mais où bien des jeunes poussent. Faire sa place ne sera pas simple pour lui.

Ce qui devrait jouer en sa faveur? Il frappe des deux côtés du marbre, il est polyvalent défensivement… et s’il a un bon camp, il va s’aider à se mettre sur le radar de ses nouveaux patrons.

Boston est la cinquième organisation de sa carrière, lui qui a joué à Houston, à Seattle, à Milwaukee et à Oakland. Il sera plus proche de la maison et il sera de retour en Floride pour le camp d’entraînement 2025.

Rappelons qu’en 2025, Édouard Julien poussera pour faire sa place au Minnesota, que Charles Leblanc est rendu dans l’organisation des Braves et qu’Otto Lopez est à Miami.

Combien de Québécois commenceront la saison dans les Majeures?

Tags:

Abraham Toro, Red Sox de Boston

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire