Abraham Toro placé sur la liste des blessés

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 juin 2024 à 12h30

Les A’s d’Oakland ont annoncé qu’Abraham Toro allait prendre le chemin de la liste des blessés en raison d’une blessure à l’ischio-jambier subie lors du match d’hier soir.

Il n’a pas fini le match hier.

Les A’s, qui viennent justement de libérer J.D. Davis, ont rappelé Armando Alvarez pour prendre la place du Québécois dans l’alignement. À presque 30 ans, il fera ses débuts dans les Majeures.

Alvarez, Tyler Nevin et Aledmys Diaz sont ceux qui vont aussi compenser la perte du Québécois.

Notons que Toro a eu mal à l’épaule plus tôt cette semaine. Le passage sur la liste des blessés lui permettra sans doute de bien se reposer pour l’aider à revenir à ses standards de mai.

Parce que même si c’est plus difficile pour lui en juin, il a connu tout un mois de mai, devenant un régulier de la formation de la Californie. Remplacer sa production ne sera pas simple à Oakland.

On verra si Toro aura besoin de seulement 10 jours pour se remettre de sa blessure ou s’il sera sur la liste des blessés pour une plus longue période. Ça dépend de sa guérison.

Et s’il revient vite, je me demande si un club aspirant, en juillet, aura envie d’aller le chercher pour le placer sur son banc en vue des séries.

Tags:

A's d'Oakland, Abraham Toro

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire