Aaron Judge traîné dans la boue…pour rien

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 août 2024 à 10h30

La Série mondiale des Petites Ligues bat présentement son plein, et ce, pour le bonheur de tous. Et depuis quelques années, pour ajouter à cet évènement grandiose, les joueurs de deux équipes de la MLB se rendent à Williamsport pour y disputer un match et pour rencontrer les jeunes ébahis.

Le duel de cette année entre les Tigers de Detroit et les Yankees de New York a nettement répondu aux attentes, puisque tous ceux qui y ont participé, assisté ou regardé depuis chez eux en ont eu pour leur argent.

Tous, sauf peut-être l’entraîneur de Staten Island, Bob Laterza, qui reproche aux Yankees et à Aaron Judge en particulier que ces derniers ne leur ont pas accordé assez d’attention dimanche dernier.

Le skipper de South Shore a affirmé que le Juge n’avait pas interagi avec ses joueurs lorsqu’ils l’ont appelé de leur siège lors de la défaite des Bombardiers contre le Détroit. Alors que les joueurs des Yankees DJ LeMahieu et Tim Hill se sont présentés aux jeunes de Staten Island, peu d’autres l’auraient fait, selon Laterza.

Ce dernier a noté que les vedettes des Yankees Gerrit Cole, Nestor Cortes et Jasson Dominguez, ainsi que le gérant Aaron Boone et l’ancien voltigeur Nick Swisher, ont rencontré l’équipe plus tard au Bowman Field. Mais pas Judge.

Que diriez-vous de faire demi-tour ou de saluer New York et les enfants qui pensent que vous êtes un héros? Ce sont eux qui paient votre salaire. Ils étaient déçus. Peut-être qu’il voudra se rattraper et venir les voir.

Les Yankees ont vigoureusement répliqué aux affirmations de l’entraîneur dans un communiqué publié hier (mardi), racontant une histoire bien différente de ce qui a été allégué après que les Yankees aient atterri en Pennsylvanie dimanche matin en provenance de Détroit.

Et selon certaines sources proches du dossier, Judge et d’autres joueurs étaient occupés à signer des autographes tout au long de l’après-midi après que Staten Island ait remporté son match.

Laterza devrait peut-être se concentrer à apprendre à ses joueurs à frapper avec des coureurs en position de marquer et à effectuer les jeux de routine, parce que dans la défaite des siens hier soir par la marque de 6-1 face à la Floride, ce n’était pas chic. En tout cas, ça devra attendre à la semaine prochaine, puisque son club est éliminé.

Malgré tout, les Yankees ont déclaré avec classe que l’équipe sera invitée au Yankee Stadium après la Série mondiale des Petites Ligues.

  • Johnny Cueto de retour.
  • Anthony Santander est en feu.
  • Max Scherzer et Jacob deGrom s’approchent d’un retour au jeu.
  • Quatre coup sûrs pour l’espoir des Blue Jays Arjun Nimmala.
Tags:

Aaron Judge, Bob Laterza, Série mondiale des Petites Ligues, South Shore, Staten Island, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire