Aaron Judge s’entraine au premier but

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 23 février 2024 à 14h30

Le capitaine des Yankees de New York, Aaron Judge, est prêt à faire tout ce qui est en son pouvoir afin de remporter un championnat dans l’uniforme rayé.

Tout, y compris évoluer au premier coussin.

En effet, Judge s’est entraîné au premier but pendant la saison morte et n’a pas exclu d’y jouer durant la prochaine campagne si on a besoin de lui, selon ce que rapporte Brendan Kuty de The Athletic.

Le Juge s’est déjà entraîné au premier but et a joué à cette position lors de sa première saison à Fresno State, donc ce n’est pas totalement étranger pour lui.

L’homme de 31 ans a déclaré qu’il aimait revisiter la position et apprendre certaines des nuances qu’il n’avait pas eu besoin de prendre en compte depuis qu’il y avait joué pour la dernière fois à l’université.

Par exemple, Judge a dit qu’il aimait apprendre à se déplacer dans le bon angle vers les roulants. De plus, cela devenait parfois un peu monotone pour lui d’être le seul voltigeur à attraper des balles au champ extérieur, d’où le changement de routine.

Cela dit, il semble que cela ne se produira qu’en cas d’urgence chez les Bombardiers, peut-être pour quelques manches.

Anthony Rizzo, qui a raté les deux derniers mois de la saison dernière en raison de symptômes post-commotion cérébrale, est en santé et devrait être le joueur de premier but partant de l’équipe. Mais le principal substitut de Rizzo, DJ LeMahieu, devrait être le joueur de troisième but partant des new-yorkais.

Cela pourrait donc peut-être accélérer la première apparition du Juge à la position numéro trois. Et même si le principal intéressé affirme que cela n’a rien à voir avec une éventuelle prolongation de contrat pour Juan Soto, cette flexibilité défensive pourrait cependant s’avérer un très bel atout.

Tags:

Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard