Aaron Judge : pas de fracture à la main

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 19 juin 2024 à 8h30

Quand je disais, en début d’année, que je m’attendais à voir Aaron Judge et Mookie Betts se blesser à un certain point durant la saison, c’était en raison du fait que les deux allaient jouer à une position plus difficile.

Mais finalement, dans les derniers jours, les deux ont reçu une balle sur la main.

Si Mookie Betts a une fracture, ce n’est cependant pas le cas du voltigeur de centre des Bombardiers. Hier, contre les Orioles, même si le Juge a reçu une balle sur la main et a quitté le match des siens, il n’a pas de fracture.

Les rayons-X se sont avérés négatifs.

On ne sait pas si le voltigeur des Yankees devra s’absenter à court terme ou si un passage sur la liste des blessés sera quand même sur la table. On peut penser que non, mais qui sait.

Mais si tel est le cas, Jasson Dominguez a choisi un mauvais moment pour se blesser dans le AAA…

Pour ce qui est du match en tant que tel, les Yankees jouaient contre les puissants Orioles. Les Bombardiers ont gagné 4-2 à la maison, et ce, même si Trent Grisham a joué la majorité du match au centre.

Ben Rice, qui effectuait ses débuts dans les Majeures, a obtenu son premier coup sûr avec les Yankees. Il avait l’air content.

Nestor Cortes Jr. n’a rien donné aux Orioles en termes de point durant ses six manches de travail, ce qui a aussi fait la différence dans la victoire des Yankees hier soir.

Rappelons que le match a eu lieu sans Aaron Boone, absent pour des raisons familiales.

  • Triste nouvelle : Willie Mays est décédé.
  • Défaite des Blue Jays.
  • Mike Trout ne progresse pas comme prévu.
Tags:

Aaron Judge, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire