Aaron Judge ne se considère pas comme le meilleur joueur de la MLB

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 avril 2023 à 10h00

Hier après-midi avait lieu le dernier match d’une série de trois mettant aux prises les Yankees de New York et les Angels de Los Angeles. Cela mettait un terme au duel entre Shohei Ohtani et Aaron Judge, duel très attendu et très médiatisé.

À cette occasion, les Bombardiers du Bronx ont amorcé la rencontre sur les chapeaux de roues, marquant cinq points dès la première manche et filant vers une victoire de 9-3.

Il s’agissait d’une dixième victoire en autant d’occasions dans un match qui pouvait leur faire perdre une série en 2023. D’ailleurs, les Yankees sont la seule formation n’ayant toujours pas perdu une série cette saison.

Ce qui retient toutefois l’attention, ce sont les propos du Juge au milieu de la série face aux Angels, lui qui affirmé qu’il ne croyait pas être le meilleur joueur de la MLB.

Mike Trout et Shohei Ohtani sont au-dessus de moi. Ohtani lance et frappe, et Trout remporte un titre de MVP tous les deux ans. J’ai du travail à faire.

On constate tout de suite la grande classe et l’humilité du capitaine des Yankees. Malgré le fait qu’il ait remporté le titre de joueur par excellence l’an dernier après avoir frappé 62 longues balles, un record de la Ligue américaine, Judge sait reconnaitre le talent de ses adversaires.

Tags:

Aaron Judge, Angels de Los Angeles, Mike Trout, Shohei Ohtani, Yankees de New York

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois