En 2017, Aaron Judge a gagné le concours de circuits de la MLB. Et comme il est une vedette de la MLB, Rob Manfred veut le voir participer au concours année après année, mais le Juge refuse toujours d’y retourner quand il se fait inviter.
Et cette année, même si le concours est dans sa Californie natale, il ne veut pas y aller.
Il a confirmé qu’il ne va pas participer au concours en 2022. Le meneur des circuits dans la MLB l’a fait une fois et il en est content.
Il n’a pas changé son discours et il continue d’affirmer qu’il ira seulement le jour où le Yankee Stadium sera la théâtre du concours.
La raison est simple (pour expliquer son refus) : Judge ne veut pas faire comme en 2017 et aggraver une blessure existante. Il veut simplement rester en santé pour les Yankees.
C’est logique, dans les faits.
Je ne sais pas s’il sera à New York lors de la prochaine visite du concours au Yankee Stadium et il est donc difficile de dire si la condition tiendrait toujours s’il devait signer ailleurs l’hiver prochain. Mais dans les faits, on peut comprendre son raisonnement puisque les gars ne veulent que très rarement recommencer l’expérience une fois que ça a été fait.
C’est ce qui nous pousse à nous demander qui sera au concours. On peut croire que Pete Alonso voudra y aller, lui qui avait ouvert la porte lors de son passage au Dodger Stadium cette année… mais on peut aussi croire que, comme chaque année, les (autres) gros frappeurs refuseront.
Au final, même si certains noms moins « populaires » y sont, les gars de la MLB sont en mesure de frapper des longues balles. On devrait avoir un bon show.
Mais évidemment, ce serait plus amusant avec les vedettes pour vendre des billets.