Aaron Judge : les Rays lui ont offert 300 millions de dollars

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 11 juillet 2024 à 10h30

Quand vient le temps de parler d’argent et grosses signatures sur le marché des joueurs autonomes, la dernière équipe qui nous vient en tête est certes celle qui évolue dans un entrepôt (ou presque), soit les Rays de Tampa Bay.

Et pourtant, les Raies auraient déposé une offre sérieuse au voltigeur des Yankees de New York, Aaron Judge, alors qu’il était libre comme l’air en 2022. En effet, Tampa aurait offert au Juge un contrat de dix ans d’une valeur de 300 millions de dollars, selon ce qu’avance Kristie Ackert du Tampa Bay Times.

Le capitaine des Bombardiers a qualifié la proposition de la formation floridienne de « respectable ».

C’était une offre très respectueuse, et j’ai apprécié qu’ils m’aient tendu la main et qu’ils aient suffisamment pensé à moi pour le faire. Et je respecte leur équipe. Je respecte ce qu’ils ont construit ici. Ils ont un bon club et leur équipe est coriace.

Il n’était cependant pas question que l’ancien MVP de la Ligue américaine change de camp, même si l’offre l’a quelque peu surpris.

C’était tellement difficile de penser jouer pour eux parce que j’ai passé toute ma carrière à planifier des matchs contre eux et à essayer de les battre. Les Giants et les Padres, je m’y attendais un peu. Et c’était différent parce que ce n’étaient pas des équipes qu’on voyait tout le temps dans la Ligue américaine. Les Rays, ça m’a surpris.

Au final, les Rays étaient bien loin du compte, et ce même si Judge et sa femme Samantha vivent à Tampa Bay pendant la saison morte. Le voltigeur format gérant a apposé sa signature au bas d’un pacte de neuf ans et d’une valeur de 360 millions de dollars dans le Bronx.

Tags:

Aaron Judge, Rays de Tampa Bay, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire