Aaron Judge et les Yankees passeront en arbitrage demain (si rien ne change)

Publié le 21 juin 2022

En raison de l'arrêt de travail, plusieurs joueurs ne savent pas encore combien d'argent ils gagnent en 2022. Pourquoi? Parce que les séances d'arbitrage ont lieu durant la saison. Vous avez bien lu.

L'exemple le plus probant est celui d'Aaron Judge. Le voltigeur veut 21 M$ pour la saison et les Yankees sont prêts à aller jusqu'à 17 M$ seulement.

Leur séance est prévue demain et selon Jon Heyman, rien ne semble changer et les deux partis devraient se retrouver en arbitrage.

Et ça pourrait être un point tournant négatif pour la suite des choses.

Ce qu'il faut savoir, c'est que comme une telle procédure devrait normalement avoir lieu durant la saison morte en vue de la saison, les stats de 2022 ne peuvent pas être tenues en compte. Mais ce n'est pas ce qui est important ici.

Ce qui est important, c'est que dans quelques mois, les Yankees et le Juge vont s'asseoir afin de tenter de prolonger le contrat du voltigeur afin d'en faire un membre des Bombardiers à long terme.

Est-ce une bonne idée, dans les circonstances, de voir les Yankees détruire le #99 en arbitrage pour sauver quelques millions de dollars? Quel message Brian Cashman envoie-t-il au Juge en le détruisant en pleine face pour sauver quatre millions de dollars quand des négociations d'autant plus importantes auront lieu dans quelques mois?

Si les deux partis ont besoin d'un arbitre après quelques mois de négociations pour un contrat d'un an, ce sera quoi quand Judge, qui connait la saison de sa carrière et qui joue dorénavant au champ centre, sera libre comme l'air?

Évidemment, il faut savoir que le 213.5 M$ sur sept ans pour Aaron Judge n'existe plus. Il voudra signer un contrat qui va davantage s'approcher de la barre des 300 M$, si ce n'est pas plus.

Est-ce que ce sera dans le Bronx? À San Francisco? Ailleurs? Qui sait, mais l'arbitrage de demain pourrait donner le goût au voltigeur d'aller voir ailleurs dans quelques mois.

Partage

Par Charles-Alexis Brisebois

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram