En pleine course au championnat de la la section Est de la Ligue américaine, les Yankees de New York ont enregistré une décevante défaite par la marque de 5-0 contre les Royals de Kansas City hier soir (mardi).
Et pour en ajouter une couche, Aaron Judge n’a pas réussi à frapper un circuit pour un 14e match consécutif. Il s’agit de la plus longue disette de longues balles pour le Juge depuis 2019, et cette mauvaise séquence le place maintenant à seulement un match d’égaler un record personnel (15) à ce chapitre.
Après la malédiction du Bambino chez les Red Sox de Boston, voici donc que la malédiction de la Pat’Patrouille fait son apparition chez les Bombardiers.
Il faut certainement prendre cela avec un grain de sel, mais il reste que depuis que le capitaine des Yankees a fait une apparition dans un épisode de la Pat’Patrouille, il affiche une moyenne au bâton de ,163, avec trois doubles, trois points produits, dix buts sur balles, dont deux intentionnels, et 18 retraits sur des prises.
Les espoirs que Judge puisse égaler ou dépasser son record de 62 circuits en une saison dans la Ligue américaine, établi en 2022, semblent donc de plus en plus lointains.
Au moins, le principal intéressé a apprécié son expérience avec Ruben et ses amis, affirmant qu’il comprenait l’importance d’atteindre les enfants et de leur enseigner l’importance du travail d’équipe, tout en combinant les deux choses qui le passionnent, soit les chiens et le baseball, pour transmettre ce précieux message.
Que l’apparition de Judge dans un épisode de la Pat’Patrouille soit vraiment à blâmer ou non pour la baisse de régime de Judge, il est maintenant temps pour le capitaine de se lever et de ramener le championnat dans le Bronx.
Woof!