Aaron Judge est hiérarchiquement égal à Brian Cashman chez les Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 10 novembre 2023 à 12h27

Les Yankees de New York ont une tradition d’omerta quant à leurs opérations depuis belle lurette. Et les réunions des directeur généraux ne font pas exception au fait que le propriétaire Hal Steinbrenner parle pour rien dire.

En effet, le fils de l’illustre George Steinbrenner n’a pratiquement rien révélé mardi lorsqu’il a rencontré les médias pour discuter de l’avenir de son équipe,

Cependant, l’analyse de ses paroles vides a permis de mieux comprendre où se situe Aaron Judge dans la structure hiérarchique des Bombardiers.

Durant son point de presse, il y a eu plusieurs références du type « Judge et moi » de la part du propriétaire en parlant des changements importants qui allaient avoir lieu prochainement dans l’organisation. En voici un exemple.

Il y aura de grands changements, mais encore une fois, nous regardons tellement de choses qu’il y aura des changements que certaines personnes pourraient ne pas considérer comme importants, mais Judge et moi les ferons parce que nous agissons toujours de la sorte.

Il n’a jamais été question de « Cashman et moi » en provenance de la bouche de Steinbrenner durant cet entretien. Et on peut le comprendre, le directeur général étant dans un coma végétatif depuis quelques années et Judge s’étant vu octroyé un lucratif contrat de 360 millions de dollars.

https://twitter.com/ChrisKirschner/status/1722730145864192217?s=20

Ce que le Juge pense de l’état de l’équipe et de ce à quoi elle devrait ressembler à l’avenir est très important pour Steinbrenner. Au cours des derniers mois, il est devenu évident que Judge semble se trouver au même niveau de l’échelle organisationnelle que Cashman, sinon même plus haut.

Et les commentaires de Steinbrenner n’ont fait que le confirmer. D’ailleurs, le capitaine de l’équipe a un plan pour la suite des choses.

J’ai quelques idées. Mais il va falloir que nous nous y mettions tous. Il s’agira de parler avec tout le monde dans l’organisation, du personnel des ligues mineures jusqu’au sommet. Il y a beaucoup de choses sur lesquelles nous devons travailler et nous améliorer, mais il y a beaucoup de points positifs que nous avons vus avec ces jeunes gars qui arrivent. C’est le moment de bâtir là-dessus et de commencer à bâtir les prochaines fondations.

Les deux hommes se sont déjà rencontrés à plusieurs reprises au cours de la présente saison morte, bien que le contenu de ces rencontres soit resté privé.

Si cela peut aider les Yankees à revenir dans l’élite, pourquoi pas.

Tags:

Aaron Judge, Brian Cashman, Hal Steinbrenner, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard