Aaron Judge est critiqué pour les insuccès des Yankees

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 18 août 2023 à 10h05

La saison des Yankees de New York est pratiquement terminée. Accusant un retard de six matchs et demi sur la dernière place donnant droit à une participation aux séries éliminatoires et jouant comme une équipe de bas-fonds, ces derniers n’ont aucune chance de remonter la pente.

Cette débâcle a débuté lorsque le capitaine Aaron Judge s’est blessé à l’orteil le 3 juin dernier, blessure qui l’a tenu à l’écart du jeu pendant presque deux mois d’activités.

Depuis lors, les Bombardiers du Bronx ne sont plus l’ombre d’eux-mêmes, affichant un dossier de 25 victoires contre 36 revers et un OPS global de ,679. Une catastrophe.

Même si cela semble évident que le Juge n’a rien à voir avec les insuccès de son équipe, certains le critiquent pour les déboires de la formation new-yorkaise.

Parmi eux figure Sal Licata du réseau SNY. Si vous me demandez qui est Sal Licata, ceci explique probablement cela.

Selon le principal intéressé, Judge mérite une partie du blâme en raison de son absence et de son jeu depuis son retour.

Faut-il vraiment rappeler que si le capitaine a été hors du terrain aussi longtemps, c’est qu’il joue toujours à fond de train, au point de sauver un match face aux Dodgers de Los Angeles en entrant de plein fouet dans la clôture du champ droit?

Faut-il vraiment rappeler que les Yankees ont été l’une des pires formations du baseball majeur durant les deux mois où il a été absent et que même quand il est présent, il a une moyenne de présences sur les buts de ,415, mais que le reste de l’équipe est incapable de le faire marquer?

Faut-il vraiment rappeler que le Juge n’est toujours pas à 100% physiquement, mais qu’il voulait absolument revenir au jeu pour aider son équipe, comme un vrai leader?

D’ailleurs, pour ma part, il ne jouerait plus du reste de la présente campagne pour qu’il puisse récupérer à temps pour la prochaine saison. Il est important à ce point pour les Yankees.

Non, mais il faut vraiment vouloir chercher le trouble pour critiquer l’un des meilleurs joueurs de la ligue pour la débandade d’une équipe moyenne dirigée par un gérant moyen.

Tags:

Aaron Judge, Sal Licata, Yankees de New York

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget