Depuis des mois, la même histoire revient souvent dans le cas d’Aaron Judge : il ne veut pas négocier durant la saison afin de se concentrer sur sa saison avec les Yankees. Et il est difficile, en ce moment, de contredire sa stratégie…
Judge est vraiment indispensable aux succès des Yankees. Autant offensivement que défensivement, il est un joueur très important à New York.
Mais visiblement, même lui aimerait peut-être réviser sa stratégie.
Pourquoi? Parce qu’en entrevue, le Juge a mentionné que de signer un contrat avant la fin de la saison, ce serait super. Il n’avait jamais dit cela auparavant.
Est-ce que cela veut dire que les négos sont commencées? Est-ce que cela veut dire que les Yankees l’ont relancé? Le fait-il parce qu’il sent qu’à la mi-saison, il ne peut pas monter sa valeur?
On ne le sait pas. La seule chose qu’on sait, c’est que s’il veut signer bientôt, c’est que cela veut dire que son souhait en ce moment est de prolonger l’expérience dans le Bronx.
Mais on se doute qu’il veut demeurer en ville… au bon prix.
Je ne m’attends pas forcément à ce que cela se fasse puisque sa meilleure valeur est possiblement sur le marché de l’autonomie, mais si l’offre de Brian Cashman est bonne, pourquoi pas?

- Drew Waters et deux autres espoirs à Kansas City contre le 35e choix dimanche.
- Taijuan Walker engage Scott Boras.
- Whit Merrifield devra finalement manquer un match en raison d’une blessure. Il en a joué 553 de suite.