Aaron Judge absent pour au moins deux semaines

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 6 mars 2020 à 14h00

Aaron Judge a été mis sur la liste des blessés par les Yankees de New York pour au moins deux semaines suite à la découverte d’une fracture de stress d’une côte.

Une opération pourrait être effectuée si son état ne s’améliore pas. Dans le cas d’une blessure aux côtes, l’opération est la dernière opération envisagée. On espère qu’elle ne sera pas nécessaire étant donné que la période de convalescence de ce type de blessure est assez longue.

La blessure remonterait à une chute faite au cours d’un match du mois de septembre dernier…

https://twitter.com/BryanHoch/status/1236037724706127875?fbclid=IwAR3NDHPCw8M1Twbh3WCwI6GZjsO1KVPCUVLTJ33ldJ0WDqhs4SsmLXHhxZI

Déjà en février, la situation de Judge laissait craindre le pire. À cette époque, on croyait que la blessure était à l’épaule.

Sa blessure se guérit par elle-même et, si tout va bien, il ne devrait pas manquer une longue période. Malgré tout, il est possible que son absence soit plus longue. En effet, une fracture de stress d’une côte peut prendre de trois à six mois pour guérir, mais elle peut prendre plus longtemps.

https://twitter.com/yanksalways/status/1236058431058071553

Fait à noter: la nature de la blessure vient d’être découverte. Judge vivait un malaise depuis cette chute, mais les tests effectuées n’identifiaient pas la nature de la blessure.

Du côté des Yankees, trois joueurs sont mis à l’écart pour des blessures remontant à la saison dernière: James Paxton, Luis Severino et Judge. Pour certains, la convalescence de ces blessures n’aurait pas bien été planifiée par les Yankees…

Tags:

Articles similaires