Aaron Judge a poussé pour que les Yankees mettent la main sur Alex Verdugo

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 février 2024 à 14h30

Plusieurs nouveaux visages feront leur arrivée dans le Bronx en 2024, y compris celui fraichement rasé de l’ancien voltigeur des Red Sox de Boston, Alex Verdugo.

Et le capitaine de l’équipe de la Grosse Pomme, Aaron Judge, était totalement en accord avec la transaction qui a amené avec les Yankees de New York, avançant qu’il admire le côté compétitif de son nouveau coéquipier. Il a même poussé que cela se concrétise.

Je prêche pour cela depuis des années.

Il s’agit d’une déclaration quelque peu surprenante considérant la rivalité entre les deux organisations.

Il sera intéressant de voir comment Verdugo s’adaptera à sa nouvelle formation, mais déjà d’obtenir le soutien de la plus grande vedette du club est un point très positif pour l’entente dans le vestiaire.

Le polarisant homme de 27 ans a été acquis pendant la saison morte dans une transaction qui a envoyé les lanceurs Richard Fitts, Greg Weissert et Nicholas Judice chez les Red Sox.

Malgré son arrivée et celles de Juan Soto, Trent Grisham et Marcus Stroman, le Juge ne serait cependant pas surpris que les Bombardiers n’aient pas terminé leurs emplettes.

Quant à savoir d’où pourraient venir ces améliorations, Judge a ajouté qu’il suppose que ce sera du côté du monticule. Et l’un des noms les plus fortement liés aux Yankees cet hiver a été l’ancien as lanceur des Padres de San Diego, Blake Snell.

Selon ce qu’on entend entre les branches, les Yankees ont toujours un intérêt sérieux pour lui et ils attendent de voir si le prix demandé baissera sur un contrat à long terme ou s’il acceptera de signer un pacte à court terme qui pourrait lui rapporter plus de 35 millions de dollars par année.

Si le club parvient à s’entendre avec lui, les attentes d’un premier titre de la Série mondiale depuis 2009 pourraient revenir à l’avant-plan chez les Yankees.

  • En parlant du loup.
  • Que se passe-t-il à Oakland?
  • Ricky Tiedemann paraît bien.
Tags:

Aaron Judge, Alex Verdugo, Red Sox de Boston, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois