Aaron Boone est très heureux de son équipe!

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 6 février 2019 à 4h11

Nos deux joyeux lurons sont toujours sans contrat, mais le gérant des Yankees de New York ne semble pas enclin à les voir signer avec eux. Évidemment, si Brian Cashman les signait il les accueillerait à bras ouverts, mais il croit que son directeur général a terminé de dépenser. Les Yankees ont été très actifs durant la période hivernale en signant principalement des lanceurs.

boone2
Photo : Octavio Jones, Times

Boone, qui en sera à sa deuxième saison comme instructeur des bombardiers du Bronx, s’en va au camp d’entraînement avec cette équipe qu’il croit prête pour la prochaine saison afin de remporter les grands honneurs. Cette semaine, la vedette incontestée,Aaron Judge s’est montré ouvert à accueillir Bryce Harper au poste de voltigeur de droite, mais selon l’entraîneur, ce scénario n’est pas vraiment réaliste.

New-York-Yankees-Logo

Résumé des signatures

Comme mentionné auparavant, on n’a pas chômé du côté des Yankees. Cashman a commencé ses emplettes en allant chercher James Paxton des Mariners de Seattle. J.A. Happ a également signé pour revenir avec eux. L’enclos des releveurs s’est également amélioré de façon substantielle avec l’ajout des Adam Ottavino et Zach Britton. À l’avant-champ, les acquisitions de D.J. Lemahieu et Troy Tulowitzki solidifieront l’équipe.

Voici ce à quoi l’alignement de départ de l’équipe la plus couronnée pourrait ressembler :

  1. D.J. Lemahieu 2B
  2. Brett Gardner LF
  3. Aaron Judge RW
  4. Giancarlo Stanton DH
  5. Gary Sanchez C
  6. Miguel Andujar 3B
  7. Gleyber Torres SS
  8. Aaron Hicks CF
  9. Luke Voit 1B

Et voici maintenant la rotation des partants :

  1. Luis Severino
  2. James Paxton
  3. Masahiro Tanaka
  4. J.A.Happ
  5. C.C. Sabathia

Moi ce qui m’impressionne le plus c’est l’enclos des releveurs composé de plusieurs releveurs qui pourraient être des closers dans d’autres équipes tels les Chapman, Ottavino, Bettances et Britton. Un enclos de feu qui fera peur en 2019.

Les Yankees seront encore une fois à surveiller pour 2019 et Boone pourrait bien être le gérant vainqueur de la Série mondiale en 2019, et ce, sans aucun des deux protagonistes agents libres.

Tags:

Articles similaires