A-Rod ne semblerait plus intéressé à acheter les Mets

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 7 mai 2020 à 15h30

Il y a quelques semaines, mon collègue Charles-Alexis Brisebois rapportait qu’Alex Rodriguez était de plus en plus sérieux dans ses démarches pour acquérir les Mets de New York.

Eh bien, selon Thornton McEnery du New York Post, A-Rod et sa fiancée, Jennifer Lopez, ne serait plus intéressés à acheter le club new-yorkais. Ces derniers auraient pris cette décision suivant l’échec des discussions avec des partenaires potentiels.

Toujours selon McEnery, le milliardaire Wayne Rothbaum, l’homme d’affaires avec qui A-Rod et J-Lo souhaitaient s’associer, ne voulait acheter les Mets qu’à un taux d’actualisation et souhaitait plus de contrôle sur l’équipe que le couple n’était prêt à offrir.

De plus, comme je le mentionnais dans un de mes derniers articles, il est devenu évident que la famille Wilpon, propriétaire actuelle de l’équipe, hésite à vendre leurs parts dans la propriété du réseau câblé SNY, ce qui complique grandement la vente du club.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1258520242843602945

A-Rod a-t-il visé un peu trop haut?

Les données de Forbes estiment que les Mets de New York valent aux alentours de 2.5 milliards de dollars. Ça, comme vous le savez, c’est énormément d’argent.

Considérant que la valeur estimée du célèbre couple se situe vers les 700 millions de dollars, A-Rod a-t-il voulu être un peu trop gourmand?

Pourquoi ne pas s’être dirigé vers une formation plus « facile » à obtenir, un peu comme Derek Jeter l’a fait avec les Marlins?

Chose certaine, il sera intéressant de voir si Alex Rodriguez tentera d’acquérir une autre équipe dans un futur rapproché.

Tags:

Articles similaires