À quoi s'attendre du duel Brewers c. Nationals?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 1 octobre 2019 à 7h30

Ce soir, dès 20h, les séries prendront leur envol. Pour l’occasion, les Brewers de Milwaukee seront à Washington pour y affronter les Nationals. L’enjeu? Une place dans la série de division contre les puissants Dodgers de Los Angeles.

Pour ce match, les Nationals enverront Max Scherzer sur le monticule. Quant aux Brewers, ils ont choisi de déléguer Brandon Woodruff, qui avait été excellent en séries la saison dernière.

Brewers de Milwaukee

Les visiteurs se présenteront à Washington sans leur MVP Christian Yelich, qui est blessé depuis quelques semaines. Qu’à cela ne tienne, l’équipe a connu un mois de septembre fantastique ; malgré un maigre 3.4% de chances de faire les séries en date du 5 septembre dernier, l’équipe est aujourd’hui en séries.

Clé du match : Les Brewers possèdent une attaque plus timide. Ils ne doivent pas laisser l’attaque des Nationals prendre le contrôle du match.

https://twitter.com/Brewers/status/1178767959508029440

Aspect à surveiller : Les Brewers possèdent une relève très puissante. Mené notamment par Josh Hader et par Brent Suter, le releveur du mois de septembre, l’enclos pourrait faire la différence en fin de partie si le pointage est serré et que les partants sont partis du match.

Joueur à surveiller : Yasmani Grandal a connu une belle saison au Wisconsin. Il a le potentiel de faire la différence.

Lanceur à surveiller : Josh Hader. Il devrait être d’office si le match est sur la ligne.

Nationals de Washington

Après avoir connu un vilain début de saison, les Nationals se sont mis à gagner. Ils ont surmonté un gros retard depuis le mois de mai pour se rattraper et faire les séries. Ils ont terminé la saison en force (9-1 à leurs 10 derniers matchs) grâce à une rotation de partants incroyable.

Clé du match : Les Nationals sont une des équipes qui a fait le moins d’erreurs cette saison. Ils doivent garder leur jeu simple.

https://twitter.com/Nationals/status/1178435049173262337

Aspect à surveiller : Max Scherzer sera sur le monticule. Il a droit de vie ou de mort sur le match. Fin de l’explication.

Joueur à surveiller : Même si Anthony Rendon est le MVP des Nationals cette saison, il faudra garder Juan Soto à l’oeil.

Lanceur à surveiller : Sean Doolittle est l’un des seuls releveurs dignes de ce nom des Nationals. Si Max Scherzer et Sean Doolittle ont la balle assez souvent lors de ce match, cela donnera un avantage marqué à Washington.

Je vous invite à nous donner votre prédiction en commentaires.

Tags:

Articles similaires